Un fonctionnaire dit qu’il est trop tôt pour dire si les milliers de maisons de la région de Houston inondées par les pluies torrentielles Harvey peuvent être reconstruites.
Jeff Lindner, du district de lutte Coque iPhone contre les inondations du comté de Harris, a déclaré: «Lorsque l’eau se trouve dans une maison pendant plusieurs semaines, la maison commence à se dégrader.
Environ 4 000 maisons dans les zones situées à proximité des réservoirs Addicks et Barker ont été inondées, certaines d’entre elles ayant de 90 à 180 centimètres (3 à 6 pieds) d’eau. Linder dit que certains d’entre eux resteront inondés ‘pour une longue période de temps’.
CONNEXES: Harvey horreur: Shivering trouvé accroché à la mère noyée
CONNEXES: Harvey fait un autre atterrissage le long de la frontière de la Louisiane au Texas
Il dit qu’il n’est pas clair dans quelles conditions ces propriétés seront dans le retour de ces résidents.
Lindner affirme que les rejets d’eau contrôlée des deux réservoirs continuent de se déverser dans Buffalo Bayou, et que certaines maisons dans la région pourraient être inondées à nouveau. Mais il ne s’attend à aucune maison supplémentaire pour prendre l’eau dans la région.
Les responsables affirment que presque toutes les voies navigables de la région de Houston inondées par les pluies record d’Harvey ont atteint leur crête, mais que les niveaux d’eau continuent d’augmenter dans deux réservoirs de contrôle des inondations.
Jeff Lindner, du district de contrôle des crues du comté de Harris, affirme que les niveaux des rivières sont en baisse mercredi ‘pour la première fois depuis plusieurs jours’.
L’ingénieur régional du Corps of Engineers de l’Armée, Edmond Russo, affirme que l’eau dans les réservoirs de Barker et Addicks dans l’ouest de Houston a légèrement augmenté durant la nuit et devrait augmenter mercredi, mais légèrement en dessous des niveaux prévus.
Les réservoirs ont reçu de 32 à 35 pouces (81 à 89 centimètres) de pluie depuis Harvey a frappé le week-end dernier, mais Russo dit que moins d’un pouce (2,5 centimètres) de pluie est prévue dans la semaine à venir.
Selon un responsable de la gestion des urgences à l’est de Houston, la région limitrophe de la Louisiane est pratiquement isolée, car les routes principales sont inondées et les niveaux d’eau augmentent.
Marcus McLellan, porte-parole du bureau de gestion des urgences du comté de Jefferson à Beaumont, a déclaré mercredi que l’Interstate 10 est inondé, tout comme plusieurs autoroutes et de nombreuses routes secondaires.
I 10 de Houston à la Nouvelle-Orléans est l’une des routes les plus fréquentées du pays, transportant normalement des dizaines de milliers de véhicules chaque jour.
McLellan dit qu’il est stationné au centre des opérations d’urgence au centre-ville de Beaumont et qu’il quitte la région qu’il doit emprunter pour se rendre à l’est sur les routes secondaires en direction de la Louisiane, qui subit le poids de la tempête tropicale Harvey.
Le maire de Beaumont, Becky Ames, a déclaré mercredi à NBC Today que tous les plans d’eau de la ville débordent et que la pluie continue de tomber.
La Nouvelle-Orléans est de nouveau animée par les parents qui emballent leurs enfants à l’école sous un ciel partiellement nuageux après une autre nuit de pluie intermittente de la tempête tropicale Harvey.
Il y avait encore des averses intermittentes. Et la ville est restée sous surveillance après l’inondation mercredi après que Harvey a déménagé sur la partie sud-ouest de la Louisiane.
Mais l’amélioration Coque huawei France des conditions a conduit les autorités municipales à rouvrir les écoles et les bâtiments gouvernementaux qui avaient fermé un jour plus tôt.
Alors que les pluies d’Harvey ont provoqué quelques inondations dans la rue ces derniers jours, il n’y a pas eu d’inondations soudaines qui ont frappé les maisons et les entreprises lors d’une averse inattendue le 5 août. Ces inondations ont révélé des problèmes avec le système de pompage de la ville. .
Des responsables du sud-ouest de la Louisiane affirment que la tempête tropicale Harvey semble avoir causé peu de dégâts du jour au lendemain.
Le shérif de la paroisse de Calcasieu, Tony Mancuso, a déclaré mercredi que tout en restant prudent, les choses semblent ‘beaucoup mieux’, alors que les pluies principales de Harvey continuaient à Soldes Samsung coque rester à l’ouest de la Louisiane, juste en face de la Sabine au Texas. Lake Charles a enregistré seulement environ 2,5 cm (1 pouce) de pluie pendant la nuit.
Selon la porte-parole du shérif, Kim Myers, les députés ont sauvé quelques personnes à l’extrême ouest de la paroisse, où les précipitations ont été plus abondantes.
L’administrateur de la paroisse de Cameron, Ryan Bourriaque, affirme que les ondes de tempête semblent avoir causé peu de dommages le long de la côte sud-ouest de la Louisiane, bien qu’il reste de l’eau sur les routes dans certaines parties de la paroisse. Il dit que les fonctionnaires sont susceptibles d’envisager de lever un ordre d’évacuation obligatoire pour l’extrémité sud de la paroisse une fois que les évaluations des dommages sont terminées..