Coque samsung galaxy s6 edge The king of clout-coque personnalisée pour samsung galaxy core plus-kpbleq

Rarement les joueurs ont été capables de ça. Il est d’autant plus inhabituel pour ces joueurs d’être de grands hommes, dont l’approche à la plaque est de frapper fort et essayer de frapper un mile.Malheureusement, cependant, ils manquent, accrocher un dur à gauche, et revenir à la pirogue.

Mais McGwire joue le jeu d’un petit homme cette saison avec un grand homme qui a le pouvoir d’un grand homme.Son approche est simple: Pitch à moi et, oui, je vais probablement frapper un mile. Ou au moins dans le pont supérieur. Ne me lancez pas la main, et je vais détacher mon genouillère et trotter jusqu’à la première base. De toute façon, vous perdez.

‘Et puis vous mélangez la discipline, si vous vous trompez, il va vous faire du mal. Et si vous ne le faites pas, son pourcentage de base sera élevé pour les frappeurs arrivant derrière lui. ‘

Lors de la pause All Star, McGwire a atteint .322, avec 28 circuits et 60 points produits. Son total cumulatif a été le deuxième meilleur des majors, remarquable parce qu’il a raté les 18 premiers matchs de la saison après une opération au pied. Il faisait en moyenne une course à domicile tous les 7,5 à des chauves-souris. Personne ne l’a jamais fait, pas même Babe Ruth, son pourcentage de culbutes était de 0,796, son pourcentage de base de .496, tous deux menant les majors.

Il y a beaucoup de grands joueurs offensifs dans le jeu en ce moment, peut-être parce que le lancer est si terrible. Mais personne, pas Frank Thomas ni Ken Griffey Jr. ni Albert Achat Coque Huawei Belle, n’inspire plus de respect.

Après avoir abandonné un coup de circuit à McGwire lors de la première manche d’une défaite subite le 27 juin, les Angels lui ont offert 14 de ses 27 prochaines participations à la plaque. Le manager de la Californie, Marcel Lachemann, a admis après un match qu’il n’allait pas laisser McGwire le battre.

Mais dans le dernier match avant la pause du dimanche, les Angels se sont rendus directement chez McGwire. Il n’a pas marché une fois. Le joueur de premier but était 3 pour 5 avec un home run et deux doubles.

‘Ce jeu est à 99% mental’, a déclaré McGwire. «Vous entendez toujours ça, mais vous devez vous rendre à un moment de votre carrière où vous le reconnaissez, vous devez comprendre que certaines équipes ne vont pas vous donner de lancer.

Pourtant, il ne peut pas être facile de rester discipliné et de résister à la tentation de courir après un mauvais lancer. La plupart des promenades que McGwire a faites contre les Anges étaient techniquement involontaires, les lanceurs se jetant vers le bas ou vers le haut et loin, le défiant de se balancer.

‘Probablement la chose la plus difficile à faire est de frapper dans une situation de RBI avec une base ouverte’, a déclaré McGwire. ‘Vous devez être agressif, mais vous devez être conscient de ce qu’ils essaient de vous coque iphone soldes faire. Ils ‘ne vont pas vous laisser les battre sur un bon terrain, vous allez devoir les battre sur le terrain d’un lanceur’.

Ce qui doit affoler les lanceurs adverses, c’est que McGwire a frappé quelques courses à domicile cette année où il a dû descendre et obtenir un terrain en dessous de ses genoux, en utilisant son énorme force pour le faire tomber dans les sièges.

Et quand le lanceur fait une erreur et lance un gros lancer, McGwire est capable de lui envoyer des distances ahurissantes. Il a frappé un au Colisée plus tôt cette saison qui a atterri dans le deuxième pont des nouveaux gradins dans le centre droit, au moins 500 pieds du marbre.

Certains joueurs se pavanent après avoir obtenu tout le terrain. La plupart au moins coup d’oeil pour voir où la balle atterrit. McGwire baisse la tête et dirige les bases aussi vite que possible.

‘Je laisse tout le monde en profiter’, a-t-il dit. ‘Pour moi, depuis que je suis à l’université, un coup de circuit est juste un coup de base qui passe par-dessus la clôture.’ Vous n’avez pas de récompense pour combien de coque iphone pas cher temps vous l’avez touché. ‘

Howe aura bientôt 50 ans. Pour lui, 32 est encore jeune. Mais McGwire n’est plus un enfant, l’homme qui, en tant que recrue, a réussi 49 circuits en 1987. Il a été durci par le temps.

Seulement quatre ans après être devenu une célébrité instantanée, avec des enfants qui le poursuivaient partout où il allait, il a supporté l’embarras de frapper .1201 en 1991. Et le manager Tony La Russa a dû le prendre pour le dernier match, inquiet de la moyenne de McGwire ci-dessous .200.

McGwire a rebondi pour atteindre .268 avec 42 circuits à domicile la saison suivante. Mais ensuite les blessures au pied et au dos ont frappé, celles qui lui ont coûté presque toutes les deux saisons suivantes, une partie de 1995, et presque tout le mois d’avril de cette année.

Et ce qui commençait aussi, c’était le chuchotement qu’il passait trop de temps dans la salle de musculation et, pire encore, ne jouait pas avec la douleur.

J’ai entendu certaines choses à propos de ses antécédents ‘, a déclaré Walling. ‘Mais ce gars est un joueur. Il joue quand il le peut. Et il donne 100 pour cent. ‘

McGwire a émergé de tout cela non seulement plus vieux mais plus sage. Il a grandi dans son grand corps.

Quand il était petit, McGwire disait à tous ceux qui lui demandaient qu’il ne voulait pas devenir chef d’équipe, tout ce qu’il voulait, c’était faire son travail, rester seul et rentrer à la maison, mais maintenant il est un homme. leader des hommes.

‘Je suis devenu une personne plus opiniâtre’, a déclaré McGwire.

‘Je vais dire ce que je pense, je n’aime pas voir les gens traverser ce que j’ai traversé, non seulement au baseball, mais dans la vie, donc si je vois quelque chose qui pourrait devoir être changé, je Je vais parler.

Howe sait qu’il ne peut que faire tellement, que ses pourparlers de pep portent seulement tant de poids. Il a besoin d’aide dans le club-house, dans la pirogue, sur le terrain.

‘J’étais dans la même situation quand je suis arrivé dans les ligues majeures avec les Pirates’, a déclaré Howe. ‘Willie Stargell était indéniablement le leader de l’équipe, la plupart des gars l’appelaient’ Pops ‘, quand il disait quelque chose, c’était l’évangile.

‘Et c’est comme ça ici. C’est l’évangile quand Mac dit quelque chose. ‘

Il y a seulement une autre chose qu’on pourrait éventuellement demander à McGwire. C’est une demande de tout fan de baseball: Restez en bonne santé. Comment pouvons-nous savoir à quel point il est vraiment bon.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *